Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OXYDANTIK - Sandrine LABAY
6 août 2017

Macramé "Cow"

 

 Demandant peu de matériel, transportable et réalisable partout, le macramé est un art ancien,

très tendance en ce moment.

Une belle branche de bouleau ramassée en forêt, quelques bobines de fil de coton tressé,

parfait pour les vacances !

 

OXYDANTIKMACRAMECOW5

 

OXYDANTIKMACRAMECOW4 

 

OXYDANTIKMACRAMÉCOW3

 

 

OXYDANTIKMACRAMÉCOW2

 

Quand même une vingtaine d'heures de travail pour réaliser cette tenture murale..

Cela ne m'a pas découragée,  je trimballe ma ficelle un peu partout depuis

et vous présenterai mes autres réalisations dans un prochain post.

Bon dimanche créatif !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les papillons sont ils à vendre!!! Prix???cordialement
Répondre
E
Coucou Drine, cela faisait un bail que je n'étais plus venue sur ton blog. La cause : je crois que je ne me suis pas inscrite à ta newsletter (pourtant il me semblait) ou alors Yahoo envoie tes newsletter directement dans les spams (ça arrive souvent)... Du coup, j'ai beaucoup de messages à rattraper. <br /> <br /> Je m'arrête sur celui ci pour t'écrire un petit mot et te souhaiter une bonne année. J'aime beaucoup tes créations, mais ça tu le sais déjà. Mais là devant ton macramé, je suis bluffée. Il est trop beau. Cela fait quelques temps que je rêve de me lancer aussi mais je n'ai pas de bonne ficelle... et j'ai oublié d'en ramener de France il y qlq semaines... Partie remise.... Dis moi quelle ficelle tu utilises ou si tu as des conseils à me donner.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et continue à "remonter" tes messages.<br /> <br /> Elke
Répondre
M
Oh que j'aime, quelle merveille!!! Bise, bon mardi dans la joie!
Répondre
L
moi qui ne suis pas fan de cette tendance du moment, je changerais presque d'avis tant ce tissage est délicat!
Répondre
F
Que c'est beau! Je salue ta patience et ta technicité, je n'ai jamais essayé de faire du macramé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
OXYDANTIK - Sandrine LABAY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 259
Newsletter
84 abonnés
Publicité