Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OXYDANTIK - Sandrine LABAY
6 octobre 2017

Macramé "Hype"

 

Place à l'improvisation, au hasard des courbes et des demi-mesures,

traversant de nombreux chemins possibles,

laissant une fin en suspend dans l'atmosphère..

 

OXYDANTIKMACRAMÉHYPE1

 

OXYDANTIKMACRAMÉHYPE3

 

OXYDANTIKMACRAMÉHYPE2

 

 

OXYDANTIKMACRAMÉHYPE5

 

Une création personnelle qui m'aura pris une trentaine d'heures !

Mais quand on aime, on ne compte pas..

A bientôt pour la suite !

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut Drine.<br /> <br /> C'est tout simplement MAGNIFIQUE!!! <br /> <br /> J'ADORE 😍 <br /> <br /> Dis moi comment tu as appris cette technique. J'en reste à mes bases appris à l'école primaire qui consistait à réaliser une suspension pour pot de fleur pour la fête des mères.... mais là, c'est d'un tout autre niveau !!! <br /> <br /> J'aimerai essayer, si tu as des conseils sur quel bouquin ou quel site consulter... <br /> <br /> je viens de rénover ma maison et j'en verrai bien un ou deux sur mes jolis murs blancs. <br /> <br /> Très grosses bises à toi.<br /> <br /> Elke
Répondre
S
Comme c'est beau ! J'adore !<br /> <br /> Juste une petite question en passant : tu n'as pas de compte instagram ?<br /> <br /> Ça serait chouette je trouve<br /> <br /> Bises, Sandrine
Répondre
G
magnifique!!! j'aimerais tant apprendre!!! doux weekend. Martine
Répondre
S
Cela fait des mois que je n'ai rien posté....ou commenté...j'ai succombé à IG....et le temps passe si vite...mon blog est lui aussi à l'abandon...!<br /> <br /> Je suis ravie de te retrouver dans un nouvel univers inspirant avec des belles créations...!!! Les macramés sont superbes!!<br /> <br /> A bientôt.Sandra
Répondre
M
Quel joli travail, bravo.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
OXYDANTIK - Sandrine LABAY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 309
Newsletter
84 abonnés
Publicité