Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OXYDANTIK - Sandrine LABAY
20 janvier 2018

TROUSSE LUCIFER & TABLIER APOTHICAIRE

 

Après avoir passé pas mal de temps à réaliser de nouvelles illustrations, j'ai enfin pu les utiliser.

En ce moment, aucune envie d'aller poncer des planches là dehors !

On reste bien sagement à l'intérieur devant la MAC, à regarder des tutos pour la partie couture

(c'est que je n'ai jamais pris de cours)

Alors avec un peu de patience... !

 

OXYTROUSSELUCIFER

OXYTROUSSELUCIFER2

OXYTROUSSELUCIFER3

 

Une amie a eu la gentillesse de m'envoyer un patron pour un tablier,

sauf que lorsqu'il était terminé, il m'était beaucoup trop grand..

Je l'ai recoupé en me calquant sur modèle que j'avais déjà.

 

OXYTABLIERAPOTHICAIRE5Moyen ne OXYTABLIERAPOTHICAIRE4

 

Le voici, le voilou !

OXYTABLIERAPOTHICAIRE2

Je vous souhaite de belles heures sous un plaid avec un thé bien chaud à la main

et que ce temps ne vous empêche pas de trouver de l'inspiration ailleurs !

A très bientôt

et un grand merci à celles qui viennent me rendre visite ici !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympas et je comprends ton envie de ne pas sortir!!!! je suis pareille.<br /> <br /> Bisous, bonne fin de dimanche bien au chaud avec la MAC.<br /> <br /> Delphine
Répondre
T
j'adore tes créations avec tes jolies illustrations , bravo<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
F
Bravo! C'est super pour quelqu'un qui n'a pas appris à coudre. Tes illustrations sont bien mises en valeur, et quand on bricole, on oublie le mauvais temps...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Superbe, de magnifiques créations!!! Bravo, bisou, que ton dimanche te soit tout doux et beau!
Répondre
M
De bien jolies créations, j'aime bcp ces motifs et le tablier est topissime.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
OXYDANTIK - Sandrine LABAY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 285
Newsletter
84 abonnés
Publicité