Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OXYDANTIK - Sandrine LABAY
20 octobre 2017

BARATTE CARILLON

 

Des couverts anciens trouvés aux puces, ainsi que des mécanismes de barattes à beurre,

mais sans contenant adapté. Laisser son imagination faire le reste...

 

OXYDANTIKCARILLON3

 

 

OXYDANTIKCARILLON5OXYDANTIKCARILLON2

 

OXYDANTIKCARILLON1

 

J'aimerai pouvoir vous faire entendre sa musique !

PetiteTrès bon week-end à tous, à bientôt !

bow_arrow_temporary_tattoo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adoooore, c'est vraiment superbe et plein d'imagination<br /> <br /> Excellent WE
Répondre
T
super création , j'adore ...........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
C
Quelle drôle d'idée .
Répondre
C
Quelle belle idée, j'aime beaucoup !
Répondre
S
Oups, <br /> <br /> ton catillon est génial... BRAVO<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
OXYDANTIK - Sandrine LABAY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 321
Newsletter
84 abonnés
Publicité